[CBLX] nmcli

Hello la mailingliste!

Bonne année si ce n'était encore fait!

Je voudrais savoir si nmcli se suffit à lui-même et trouve les noms de
réseau pour les configurer en wi-fi ? Chez mon amie où j'ai un Dell Ubuntisé
en v. 20.04, j'ai une connexion pas stable du tout, et j'ai constaté que le
souci (et daut'res) venaient du slot ethernet, la RJ45 est en fait foireuse.
Mais y aller par le buro graphique est problématique, du coup je retombes
sur nmcli dont je me souviens que qq'un ici en avait parlé..... mais il y a
bien longtemps de cela!
Qq'un peut-il nous raffraîchir la mémoire ?
Merci à l'avance!