Re: [CBLX] Comment bien contrôler le volume d'enregistrement?

Salut Chris,

Je te dirais bien d'aller jeter un coup d'oeil du côté d'ecasound parce
qu'évidemment avec ce machin là tu peux tout régler au plus fin ; mais
l'investissement en apprentissage est conséquent !

Puisqu'on parle de ça ; aurais-tu une bonne carte son usb à me
conseiller ? J'ai une asus xonar stx dans la machine mais ce n'est
pas très dédié acquisition et c'est précisément de l'acqisition que j'ai
à faire.

Amitié