Re: [CBLX] scan-lecture : espeak devient un player

Ça serait bien que pour choisir la voix & on doive taper 1 plutôt que 0, et le reste en conséquence..

Et puis il faudrait pouvoir choisir la langue.

Sinon je dirais qu'il y a un peu de remise au propre à faire dans le code, quelques commentaires qui restent, des fonctions avec le contenu indenté et d'autres pas ... mais dans l'ensemble ça n'a pas l'air trop sale.

Je précise du coup que ça peut être utilisé sans scanner USB. En ce qui me concerne je n'en ai pas, et je ne suis pas fan des résultats de tesseract, bien que parfois ça aide, mais j'ai pu utilisé le script lecture.sh seul :
cat fichier | ./lecture.sh
ou, j'imagine
../lecture.sh < fichier

Merci pour ce partage.