Magic-Wormhole Was: Re: [CBLX] WeTransfer

Bonjour Didier et les autres.

Je relance le sujet car viens de recevoir un lien WeTransfer d'une amie qui
voudrait que je puisse télécharger un fichier qu'elle a numérisé pour moi;
es-ce que l'exemple que tu donnes au sujet de magic-wormhole peut être
utilisé sans avoir qq part un accompte ? et comment on fais avec le lien
http que le msg de WeTransfer mentionne ?

Voici en pj car je ne sais comment faire autrement...

Aldo.