Re: Magic-Wormhole Was: Re: [CBLX] WeTransfer

Bonjour Aldo,

pas besoin d'un compte pour utiliser magic-wormhole. Il fait juste communiquer
au récepteur la commande à taper pour recevoir le fichier que tu veux lui
envoyer, et ne pas tuer le processus d'envoi avant réception complète. En
dehors de ça il n'y a pas de délai pour la réception: le processus d'envoi peut
attendre plusieurs heures (jours, mois, années) la poignée de main.

Tu peux envoyer un lien http par magic-wormhole sous la forme d'un fichier
texte dans lequel tu l'as enregistré. Au récepteur ensuite de récupérer le
fichier en suivant le lien (mais autant communiquer le lien par courriel ou sms
ou téléphone dans ce cas).

Pour info (l'ai-je déjà donnée?) il y a au moins un client magic-wormhole pour
Android, que j'ai installé.

Bonne soirée,
Didier