Re: [CBLX] WeTransfer

(bonjour)

  je ne sais pas si c'est tres accessible (le theme de base ne l'est pas ), mais il y a Jirafeau (https://demo.jirafeau.net/) qui est assez facile à héberger et à scripter.
  Les données ne sont pas chiffrées de base sur le serveur mais il est possible d'activer ce chiffrage (lib/config.local.php + install mcrypt).

  L'idée est la même que wetransfer, sauf que l'email n'est pas aussi facilement préformaté/envoyé. On prend le lien, puis copier-coller.

  Exemple de commande pour télécharger le fichier en lien (doit finir par '&d=1' pour le téléchargement direct):
  wget -O "test-file" "https://myhost.domain/Jirafeau/f.php?h=3EsPs6mb&d=1";