Re: [CBLX] mp3gain fonctionnait sous Ubuntu 16.04 et ne fonctionne plus sous Ubuntu 20.04

Bonjour Pierre.

Le souci avec mp3gain et variantes sous Ubuntu, provient du fait que ces
applis ont été reprises sous snap, le système de paquetage qui consiste à
totu mettre dans une "bulle" et, paradoxalement, tout fournir avec/clef en
main;
sauf que ... ce mp3gain-là ne permet pas (probab un bug) de faire la moindre
opération si tu est dans /tmp,
ce qui est absurde, mais bon voilà, un bug est un bug, ou es-ce un choix ???
Je sais pas...

A+

Aldo.