Re: [CBLX] mp3gain fonctionnait sous Ubuntu 16.04 et ne fonctionne plus sous Ubuntu 20.04

Hello Aldo,

Est-ce que mplayer ne sais pas faire ça ? Bien sûr c'est un
marteau-pilon pour écraser une mouche et si on identifie la lib que
mplayer a intégré pour faire ça on doit pouvoir alléger considérablement
le truc ! Ecasound n'est probablbment pas approprié parce qu'il n'aime
pas le mp3 et le convertit en wav pour ses opérations.

Amitié