Re: [CBLX] convertir plusieurs mp3 stereo en mono

Hello Philippe,

en te remerciant, je vais (grâce à toi) corriger le script que j'ai réussi à faire hier soir tard et que j'ai laissé tourner une petite heure pour me convertir en 64k les mp3 d'émissions radio, nombreuses émissions qui traînaient sur mon disque dur, un disque qu'il faut que je nettoyes absolument un bon coup avant de pouvoir faire une maj de mon système Ubuntu.

Sinon, ce qui fonctionnait chez moi ressemble à ceci:

 <###>

#!/bin/bash

for i in `ls *.mp3`
#(à corriger)
do
clear
echo "Converting all *.mp3 files
 "
echo "To convert: "
ls -sh1 $i
file $i
#read -p "=press ENTER to proceed="
clear
ffmpeg -i ./$i -ab 64k /tmp/"$i" && cp -up /tmp/"$i" . && rm /tmp/"$i"
#(c'est pas tout à fait les mêmes options que toi)
clear
echo "Converted file: " && file $i && ls -sh1 $i
#read -p "=press ENTER to continue="
done

clear && echo "Done ! " && ls -sh1rt *.mp3
read -p "=press ENTER to finish=" && clear

exit

 </###>

Aldo.