Re: [CBLX] convertir plusieurs mp3 stereo en mono

Salut Aldo.

Tout d'abord, maintenant on n'uilise plus `cmd` mais $(cmd).

Ensuite, pour ffmpeg, j'ai survolé l'aide et j'ai compris que '-ac'
marchait pour les canaux et '-ar' pour la qualité.
De plus, j'ai un doute sur le fait de modifier $i en $i avec ffmpeg.

Je te proposerais donc :

#!/bin/bash
clear
for i in $(ls *.mp3)