Re: [CBLX] OpenSSH ou comment se logger sans mot de passe entre machines

Je voudrais juste encore ajouter ceci, qui est important:
mieux vaut créer une clé rsa codée en 3072 bits, ou ed25519 (compatible
post-version 7.x d'OpenSSH) et d'abandonner le dsa qui est déconseillé.

Il est aussi conseilél d'ajouter fail2ban à votre système, afin de refroidir
les têtes-brûlées qui s'en prennent à nos/vos ordis dans un but pas trop
bienveillant!

Aldo.