Re: [CBLX] coonfig /etc/network/interfaces pour Ip statique

Salut,

Théoriquement le réseau est maintenant géré par network-manager.

Soit tu le gères en graphique, soit avec le client nmtui, interface en
ncurse.

D’autre part, les cartes réseaux sont nommées autrement maintenant,
vérifier avec ifconfig ou ip a.

Raphaël