Re: [CBLX] apt-get -d install 'package'

Juste une petite précision Didier:
chez Debian comme chez Ubuntu, lorsqu'un pack est propriétaire, bien entendu
il n'est ni proposé ni installé; parcontre ces distribs étant fort prisées,
les packages deb sont bien dispo quelque part, et TeamViewer ou
eID.Belgium.BE ou Google-Chrome sont 3 packages que j'ai installé sur la v.
20.04.1 LTS que je venais d'installer sur mon portable Dell.

Pour ce qui est de garder une copie des .deb, vu que apt-get -d install
<package> ne voulais pas s'exécuter, j'ai pris le deb avec mon navigateur ou
wget.

Aldo.