[CBLX] libdvd-pkg: message d'erreur répété

Bonjour.

J'ai un peu tard vu que libdvd-pkg contient libdvdcss2;
en tout cas c'est ainsi sur Ubuntu 20.04.1, pas sur mon ancienne version.

.... Sauf qu'à l'installation ça ne s'est pas arrêté
et malgré un apt-get -d install --reinstall libdvd-pkg je continue à avoir
ce qui suit, peu importe ce que j'installe:

###
libdvd-pkg: Checking orig.tar integrity...
/usr/src/libdvd-pkg/libdvdcss_1.4.2.orig.tar.bz2: OK
libdvd-pkg: `apt-get check` failed, you may have broken packages. Aborting...
root@aldo-Latitude-E6420:~#
###

Oui Ok; mais apt-get check ne donne aucune "failure"
et donc je ne comprends pas ce qu'il attend de moi !

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci,

A+