Re: [CBLX] drwxr-xr-x+ ou -rwxr-xr-x+

Salut, je n'ai pas vu passé de résolution sur ce sujet.

J'ai reproduit un cas similaire sur ma machine.
Si chattr a été utilisé par le passé, ca peut être constaté avec `lsattr`.
Pour mon cas, `sudo chattr =e fichier` réinitialise aux attributs par défault.
Ensuite procédure habituelle...

Si ca ne suffit pas pour supprimer les fichiers  en sudo, c'est qu'il doit y avoir un verrou soit sur le dossier parent, soit sur le système de fichier.
Au cas où :
- `lsattr . -d` pour vérifier le dossier (ou `stat .` pour vérifier les droits). - `mount | grep $(findmnt -n -o SOURCE --target dossier)` pour voir comment est monter le système de fichier.

En espérant que ça aide un peu.