Re: [CBLX] apache2 et sertificat SSL

Salut,

pour cela il faut en savoir un peu plus sur ton contexte:

1. Quelle est l'adresse actuelle du serveur web?
2. le serveur est-t-il une une machine dédiée? un hébergement partagé? un hébergement dédié? Auto-hébergé avec un reverse DNS?
3. Quelle est ta distribution? La version de cette distribution?
4. As-tu accès au système dont fait partie le serveur comme root?

Tes réponses me permettront je l'espère de te guider plus précisément.

A bientôt donc,

Didier