[CBLX] quel navigateur pour Jitsi Meet ?

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si des utilisateurs d'Orca sous Debian pratiquent la
visioconférence (ou plutôt l'audioconférence) avec Jitsi Meet. Et si
oui, avec quel navigateur ? J'ai essayé Firefox, mais il marche très mal
avec Jitsi Meet (c'est un problème connu par ailleurs). J'ai essayé
Chrome, mais Orca ne me lit à peu près rien. Que suggérez-vous ?

Merci pour votre aide,
Nicolas