Re: [CBLX] Problème avec gmail

Salut Philippe.

J'ai jadis utilisé Gmail et Fetchmail, puis pour faciliter l'accès depuis
plusieurs endroits et depuis les ordis ainsi que smartphone, j'ai finit par
utiliser un "kit" qui me permet depuis Mutt d'avoir accès à distance à ma
boîte Gmail.
Sinon mon .fetchmailrc-gmail contient:

### Gmail ###
poll pop.gmail.com with proto POP3 port 995 and options uidl timeout 60
#
# for pop: SSL must be used, port 995
# for smtp: you need TLS,
# server: smtp.gmail.com (verifcation must be used), ports 465 or 587
#
user moi@xxxxxxxxx there with password mdp is moi here and wants keep options ssl
### Gmail ###

L'avantage de la méthode que j'utilise depuis longtemps, est de pouvoir
relire les mêmes mails depuis un smartphone ou ordi situé ailleur qu'à la
maison, sans altérer la boîte mail.

Aldo.