Re: [CBLX] Googler ne donne aucun résultat

Bonjour Alex et Didier sans oublier tous les autres :-)

Le jeudi 21 novembre à 22:35, Alex Bernier a écrit :
> Tu l'as bien mis à jour avec "googler -u" ?

Non j'avais oublié mais Didier m'avait, entre temps, passé une autre
version du paquet.

Maintenant, j'obtiens bien les résultats ; pourtant avec lynx, ça ne
fonctionne pas si je tape un numéro de lien. J'ai essayé en changeant
BROWSER en links et là ça fonctionne. J'ai sûrement une incompatibilité
avec ce qui est dans lynx.cfg ou dans .lynxrc.

Merci encore à vous deux.

--
Philippe