Re: [CBLX] Debian et le son sous VirtualBox

Salut Matthieu,

Vu les message d'erreur alsa ça ne serait pas tout simplement le user ou
le démon qui envoie du son qui n'aurait pas la permission sur les /dev
incriminés ? Bref s'il n'est pas dans le groupe audio pour faire bref on
peut avoir ce genre d'ereur.

À vérifier avant tout autre investigation plus sophistiquée.

Pierre