[resolu]: Re: [CBLX] problème avec youtube-dl

Hello Philippe,

Si mps-youtube n'entre pas en conflit avec youtube-dl / ne le supplante via
un symlink, c vrai que ça serait une bonne option.
Mais j'utilise youtube-dl + un script pour automatiser qqs tâches!

J'ai finalement résolu le problme, quoi que de façon bizarre,
cad en réécrivant un nouveau script car c de là que venait le souci:
il semble y avaoir eu des changements en Bash, jusqu'ici la variable
YT="http://www.tutuuube.com/watch?v="; fonctionnait, et tout à coup là au
bout de qqs années, *et sans avoir touché à mon script*, c parti en sucette
:-)

Je l'ai découvert en reprenant ma commande à la main et en rajoutant une à
une les options à passer à youtube-dl;
puis j'ai modifié l'ancien script et ... ça ne fonctionnait pas !

Alors j'en ai réécrit un qui fonctionne:

###  YTD - YouTube Downloader  ###
#!/bin/bash
clear
echo "YTD - YouTube Downloader !
 "
echo "
Downloading from http://www.youtube.com/watch?v=$1
 "
youtube-dl -i --ignore-config --prefer-insecure --youtube-skip-dash-manifest -f mp4 http://www.youtube.com/watch?v=$1
echo "..... "
ls -lrt ./*.mp4
/bin/stty cols 80 rows 40
/usr/bin/mplayer -vo null -vc dummy -nomouseinput -nojoystick -nolirc -ao pcm ./*.mp4
ls -lrt ./audiodump.wav
lame -b 192 ./audiodump.wav ./z.mp3
cp ./audiodump.wav ./a.wav
cp ./z.mp3 ./zz.mp3
/usr/bin/normalize-audio ./a.wav
/usr/bin/normalize-mp3 --force-encode --mp3 --bitrate 192 ./zz.mp3
/usr/bin/mplayer -vo null -vc dummy -nomouseinput -nojoystick -nolirc -cache-min 2 ./z*.mp3
/bin/stty cols 80 rows 25
exit
###  YTD - YouTube Downloader  ###

C fait à l'arrache mais ça tourne nickel et je m'amuse musicalement comme un
fou, e.a. pour alimenter mon répertoire de morceaux intéressants à la
guitare, ma nouvelle passion depuis un an!

Aldo.