Re: [resolu]: Re: [CBLX] problème avec youtube-dl

Salut Aldo.

Tout d'abord aucun conflit entre mps-youtube et youtube-dl puisque ce
dernier est suggéré voire imposé, je ne sais plus.

C'est vraiment très pratique et je te conseille vivement d'essayer. Après
tu aviseras.

Pour ta variable, je suis étonné que tu la mettes entre quotes puisqu'elle
ne contient pas d'espace mais bon...

Sinon les url que j'ai sont de la forme
https://youtube.com
Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose. Mais puisque ton script
marche pourquoi chercher midi à quatorze heures.

Bonne soirée.

--
Philippe