Re: [CBLX] souci de layout avec Mutt

Salut Phil.

On Sun, Sep 01, 2019 at 09:35:58PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.

> A priori je dirais que ça pourrai venir de l'éditeur qui est appelé par
> mutt (chez moi emacs mais chez toi probablement Joe). emacs replie les
> lignes mais que fait ton éditeur ?

....Bonne question en effet! et c'est bien Joe que j'utilise.

> Cela dit, le côté « ça se dégrade avec le temps » est vraiment bizarre même
> si le temps se dégrade...

Excellent! :-)

> Je croyais que la liste s'endormait mais grâce à ton souci elle va se
> réveiller :-)

Je pense que ça dépend fort de nos occupations familiales et autres, hors
liste !

> Bonnne chance.

Lorsque je redémarre, le problème est inexistant.
J'ai un souci semblable après quelques temps avec Lynx; je m'explique:
le lien http (en bas), d'hab on peut le lire en entier;
or, au bout d'un certain temps, par ex. lors de recherches Youtubiennes via
Google, je n'arrive plus à aller au bout (à droite) du lien, ne voyant pas
ainsi les derniers caractères s'un lien YouTube.

Je me demande s'il y a un lien entre ces deux problèmes ? Mais par où pister
l'origine ?