[CBLX] souci de layout avec Mutt

Hello chers amis,

j'ai un souci bizaröïde  avec Mutt, ou dois-je dire que j'ai un souci que je
ne constate ou qui ne se produit QUE sous Mutt:

je lance l'appli et, et peu importe la longueur du sujet, tant que je vais vers la droite
je suis sensé voir la suite du sujet.
Or, j'ignore pourquoi, ni ce qui provoque cela, mais au bout de quelques
temps, voir jours, je ne vois plus la totalité du (long) sujet; si je
continue flêche droite il passe au numéro et sujet (/mail) suivant.

J'ignore si c un problème de brltty, de console, de mutt, ou autre !

Qq'un a-t-il une idée du test que je pourrais effectuer, hormis redémarrer
l'ordi ?

Merci.

Amicalement,