Re: [CBLX] wget -m et faire une copie pour consultation offline d'un site web

On Wed, Feb 27, 2019 at 03:41:07PM +0100, Alex ARNAUD wrote:
> Chez moi le site est injoignable avec Firefox et mon DNS.
Bjr Alex.

Je dois préciser que pour obtenir l'info que je recherrche d'hab sur ce
site, à savoir un diagramme, je dois passer par le lien In Cache de Google,
sans quoi j'obtiens une simple page "blanche".
Mais wget devrait lui pouvoir passer outre et rapatrier les fichiers, à
moins que ce site ne soit conçu d'une façon particulière, pas du PHP, mais
un autre format (je sais qu'avec du Drupal et autre Joomla j'ai dejà
rencontré des soucis d'accès au site).
Enfin je suis preneur de toute solution si qq'un réussit à repomper le site,
avec wget ou un autre outil du même type.