Re: [CBLX] wget -m et faire une copie pour consultation offline d'un site web

Chez moi le site est injoignable avec Firefox et mon DNS.

Bien à toi,
Alex.

Le 27/02/2019 à 14:58, Aldo a écrit :
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir ce qui aurait changé avec wget, je n'arrive en effet plus
du tout à télécharger une copie d'un site, que ce soit en utilisant l'option
-m ou sa formulation --mirror.
Je viens de lire un HowTo plus explicite, avec bcp plus d'options, eh bien
-il ne veut tj rien faire, se contente de repiocher la 1re page.
Qq'un a une piste svp ?
Sinon, je ne fais que : wget -m http://tabs4acoustic.om/
(ou https://... mais ça ne change rien).

CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/