Re: [CBLX] Plage braille

Hello Pierre.

Losqu'on manie depuis plusieurs années avec aisance un modèle d'une marque
donnée, déjà (pour ma part) je resterais chez ce même fabricant,
sauf si techniquement tu estimes qu'il y a eu autre chose qui t'a récemment
séduit; poru le savoir, faire le tour des revendeurs, visiter un expo tech à
Bxl ou à Paris, etc.
Enfin, dans tous les cas, savoir par avance si le modèle qui deviendrait
après mûre réflexion ton nouveau choix, est compatible avec lex exigences de
to nboulot et ev. compatible avec brltty, ce qui nous concerne en tant que
libriste au premier chef :-)

Aldo.

PS: il y a un Braille TEch expo le 18 19 et 20 octobre prochain à la Ligue
Braille à Bruxelles, rue d'Angleterre, pile près de la gare de Bruxelles
Midi,
cf. braille.be pour plus d'infos.
P-e qu'à Paris il y a un expo tech comparable ?