Re: [CBLX] Plage braille

Bonjour Pierre,

Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:
> Imaginons que votre employeur, dans sa grande générosité, euh
> enfin pour les excellents services que vous lui rendez, euh

Ah mais pourquoi pas ? :-)

> enfin parce que la loi l'oblige à vous aménager un poste
> .... Enfin on s'en fiche en réalité, mais propose de vous
> installer une nouvelle plage braille .... Auriez-vous quelque
> chose à lui proposer ?

Personnellement ça fait 10 ans que je tourne avec les modèles Handy Tech
de type Braille Star. Active Star maintenant. J’en suis super content
par rapport à d’autres que j’ai pu utiliser auparavant.

> Je ne connais rigoureusement rien aux nouveaux modèles et j'en
> suis resté à l'alva satellite 570 qui est d'ailleurs très bien.

L’Active Star est à mon avis ce qui se rapproche plus des Alva.. Enfin
des souvenirs que j’ai de l’Alva.

> Qu'en est-il aujourd'hui ? Auprès de qui peut-on se renseigner
> et éventuellement tester des modèles en ïle de France ?

Chez tous les fournisseurs, Accessolutions pour les Handy Tech, mais il
en ont d’autres.

Gaffe pour la compatibliité BRLTTY, à moins que tu sois prêt à te fader
d’écrire un driver.
--
Raphaël