Re: [CBLX] Plage braille

Salut Pierre.

Personellement je suis très content de mon papenMeier 80 caractères (je ne
sais plus le nom exact du modèle mais c'est un assez récent).

Dominique Asselineau, de son côté, venait depuis moins d'un an d'acquérir un
humanware dont il était aussi très satisfait (même problème pour le nom du
modèle).

J'avais vu les deux chez Alphabraille aux Ulis (donc peut-être dans ton
coin).

Ils ont une sorte d'exclusivité sur Papenmeier.
http://www.alphabraille.com/alphabraille/

Sur Paris tu as également AccesSolutions (dans le 13e) :
http://www.accessolutions.fr/

Cela dit, les modèles dont je te cause ne sont que des plages, pas des
blocs-notes.

Pour l'Alva, j'avais le même autrefois et j'en était très content. J'ai
fini par avoir des touches en façades qui ne fonctionnaient plus.

Bonne recherche.

--
Philippe