Re: [CBLX] configurer sa WiFi facilement, en ligne de commande

bonjour,

+1 pour ifup et wpa_supplicant. j'ai aussi un petit script pour me connecter automatiquement a des réseaux ouvert. mais sinon, avec wpa_supplicant,  ça marche très bien, dès que tu as pu récupérer le SSID et la clé wifi. même en wep, ça fonctionne d'ailleurs

Jerem