De : Didier Spaier [mailto:didier@xxxxxxxx]
Envoyé : samedi 19 mai 2018 11:52
À : carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [CBLX] problème d'affichage

Bonjour,

Le 19/05/2018 à 10:59, Dominique Lambert a écrit :
> Bonjour,
>
> Je pense que le bug qui empêche l?affichage des consoles, doit absolument
être résolu par les programmeurs d?Ubuntu. J?ose espérer que le message soit
lu par l?équipe d?Ubuntu ?

Franchement je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de programmeurs
d'Ubuntu:
1) Francophones
2) Abonnés à cette liste

Il faudrait plutôt  émettre un rapport de bogue, avec davantage
d'information, notamment la version d'Ubuntu utilisée.

D'autre part j'ai vu sur un forum d'Ubuntu cette proposition pour aller sur
la console n°3:
sudo chvt 3

Tu pourrais peut-être essayer?

Sinon, si le forum Ubuntu en Français est accessible:
https://forum.ubuntu-fr.org/
Tu pourrais poster là.

Bonne journée,

Didier