Re: [CBLX] A quoi sert la touche <scroll lock> dans l'environnement graphique linux

   bonjour,

ici bureau mate, à part me dire "arrêt défil" quand je  la presse, elle ne semble faire rien d'autre. je doute que ça vienne d'orca, il ne semble rien faire de cette touche lui non plus

tu  pourrais aller voir dans les préférences du clavier, onglet Agencements peut être vas tu trouver un bouton option ou tu pourra configuré tout plein de truc, certains paramètres parle de cette touche arrêt défilement ou "scroll lock" :)

bien entendu, il faut adapter pour l'environnement graphique utilisé

jerem