RESOLU Was: Re: [CBLX] aide: plus de console après une maj

Hello Philippe,

tout aussi mystérieusement que le problème soit survenu, tout aussi
mystérieusement il a disparu après un redémarrage une heure plus tard, après
un poweroff.
C bien dommage car en informatique on n'aime jamais les mystères, ils ne
permettent jamais d'expliquer le phénomène et du coup on n'en apprend rien
d'utile et pertinent.

Mais merci pour ta piste inittab que je retiens au cas où le même phénomène
resurvient un jour.

Aldo.