Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel
Date: Wed, 11 Apr 2018 16:19:17 +0200

> Mais est-ce que ce CD a été testé comme passant correctement sur cet
> ordi-là ? Les CD, surtout gravés c'est vraiment pas super fiable. Il

  Oui il a fait une installation précisément sur cet ordi là,
  cette installation pour laquelle on ne parvient pas à
  configurer brltty pour l'alizée technibraille. D'où l'idée de
  recommencer l'installation avec les bons paramètres dans
  l'installateur afin que par la suite la conf soit
  correcte. Mais peut-être que le problème n'est pas exactement
  là où on croit .... Mais où alors ?

> vaut mieux utiliser des clés USB.

  Oui je ne te le conteste pas mais avec une mother board de
  2000 la clef usb c'est à exclure ! Il vaudrait mieux changer
  de machine tu vas me dire ! Mais Je rappelle à toutes fins
  utiles que le tn alizée 64 n'a qu'un port série comme
  connectique. Un nouvel ordi avec adaptateur usb série ... On
  va peut-être finir comme ça .... Et courir au devant d'autres
  problèmes. Si ce truc ne valait pas 10 0000 euros on l'aurait
  mis au rebut depuis des lustres ! Mais à ce prix là ça vaut
  quand même la peine de s'obstiner un peu. Et puis il n'y a
  pas que le prix, parce que le temps de fair les dossiers,
  d'obtenir un crédit pour en avoir un autre etc c'est des mois
  !