Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel
Date: Wed, 11 Apr 2018 17:04:02 +0200

> Mmm, je me dis que Linux lui-même risque de ne pas passer. Est-ce que
> sans même parler de plage braille, l'installeur Debian démarre bien ?

  Non seulement il démarre bien mais hormis brltty on a une
  debian 9.0 complètement fonctionnelle sur cet ordi. Je crois
  depuis le dernier mail que j'ai reçu de Dave que le problème
  vient plutôt d'une version trop récente de brltty qui ne
  supporte pas l'Alizée 64.

> C'est le plus pérenne, oui.

  Humm ! Pérenne avec une machine qui a presque 20 ans. Elle
  peut aussi nous lâcher du jour au lendemain sans
  prévenir. Rien de parfait dans tout ça mais on va essayer de
  trouver la moins mauvaise solution.

  Pierre