Re: [CBLX] questions sur linux: antivirus? captcha, sites bancaires

salut,
pour les captchas, sous Windows, on utilise en général webvisum, sauf
que celui-ci est un simple module Firefox, qui fonctionne bien sure
sous linux, car Firefox est multi plateforme, avec un environnement
graphique, se qui sera très probablement ton cas, (n'en déplaise à
certain lol) mais oui, ça s'occupe bien des captchas automatiquement,
se qui prouve effectivement que le système ne veau pas grand chose...
mais voila, tout ça pour dire que, oui il est bien possible de
traverser les captchas sous linux sans problème et avec le même outil
que Windows en plus, car il s'agie d'un module pour Firefox, donc ça
ne dépend pas du système que l'on utilise, ça dépend juste si Firefox
est compatible avec le système que l'on utilise. bien sure, Firefox
fonctionne très bien sous linux...
voila, j'espère avoir un peut répondu à la question, pour ce qui est
des sites de banque et tout ça, j'en est aucune idée, ses systèmes de
clavier virtuel n'existe pas ou je vie...
Blaise