[CBLX] Petite info

Salut tout le monde.

Une petite info qui est peut-être connu de tous...

J'ai découvert il y a quelques jours mps-youtube.

Une discussion concernant youtube avait eu lieu il y a quelques années. Il
en ressortait que ce n'était pas forcément aisé d'écouter en streaming ou
de télécharger.

Je viens donc de découvrir ce mps-youtube, en ligne de commande, très
simple d'utilisation et braille friendly. Il est conseillé d'avoir
également youtube-dl et Pacy (casse importante). Ça fonctionne avec
python3.

J'ai eu quelques problèmes d'installation car il faut les dernières
versions et j'ai du python2 et du python3 sur la machine. Mais maintenant
que tout est en place, plus jamais d'erreur...

À+

--
Philippe