Re: [CBLX] lynx et wikipédia

Philippe Delavalade wrote on Tue, Aug 15, 2017 at 02:19:31PM +0200
> Bonjour la liste.
>
> Depuis quelques jours je me suis aperçu d'un problème wikipédia avec lynx.
>
> Quand je lance lynx (sans url) j'arrive sur mon lynx_booksmarks dans lequel
> j'ai l'adresse suivante pour wikipédia :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
>
> Si je valide, j'arrive sur leur site mais avant, j'ai deux étapes dans
> lesquelles on me demande d'accepter ou non les cookies.
>
> Une fois sur le site, si je reviens en arrière (donc dans mon
> lynx_bookmarks), je ne peux plus y revenir. Si je valide, au bout de
> [...]

Tout d'abord je ne crois pas que ce soit depuis quelques jours mais
plutôt depuis quelque temps.  Il faut lancer lynx avec l'option -trace
et juste après le problème, voir les dernières ligne du fichier
Lynx.trace qui enregistre toutes les opérations.

En supposant que ce soit le même problème, ce phénomène peut se
produire même en validant le lien pour la première fois, sans retour
et revalidation donc.  Quand ça se produit je copie-colle le lien dans
une autre console et ça passe.