[CBLX] lynx et wikipédia

Bonjour la liste.

Depuis quelques jours je me suis aperçu d'un problème wikipédia avec lynx.

Quand je lance lynx (sans url) j'arrive sur mon lynx_booksmarks dans lequel
j'ai l'adresse suivante pour wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Si je valide, j'arrive sur leur site mais avant, j'ai deux étapes dans
lesquelles on me demande d'accepter ou non les cookies.

Une fois sur le site, si je reviens en arrière (donc dans mon
lynx_bookmarks), je ne peux plus y revenir. Si je valide, au bout de
quelques secondes je reviens dans le lynx_bookmarks avec un message
bizarre qui semble lié à lynx :

   ID3 Vous pouvez supprimer des liens avec la commande de suppression de
   signet, habituellement la touche 'R' mais les touches peuvent avoir
   été reconfigurées par vous ou par votre administrateur système.
   Le fichier peut aussi être édité au moyen d'un éditeur de texte
   standard. Vous pouvez supprimer les liens désuets ou non
   valides ou en modifier l'ordre.

J'ai le même problème quand je fais appel à google et que je vais sur un
lien de wikipédia ; si je fais marche arrière, impossible d'y retourner.

J'ai testé, et j'ai le même comportement avec le wiktionnaire mais pas avec
d'autres sites.

Ma version de lynx et mes fichiers de configuration n'ont pas changé.

Quelqu'un aurait-il une idée concernant ce nouveau comportement ? Avez-vous
le même genre de souci ?

Merci d'avance.

--
Philippe