Re: [CBLX] Impossibilité d'accéder à un site

Didier Spaier wrote on Sun, Mar 05, 2017 at 12:13:08AM +0100
> Salut Philippe,

> Accès sans difficulté depuis ma machine par links et lynx.

Moi aussi, pas de problème.

Il faut de temps en temps penser que les serveurs sont hors service,
surtout la nuit pour des opérations de maintenance par ex.

Quand ça ne répond pas, penser à faire un ping sur l'adresse.