[CBLX] Lecteur du Monde ?

Peut-être y en a-t-il parmi vous qui ont un compte sur
lemonde.fr et qui serait lecteur de ce journal.

Jusqu'à il y a peu encore je pouvais me connecter sur mon
compte avec eww ou apparenté (w3m est un peu dépassé par les
événements parce qu'il ne supporte pas le html 5).

Désormais impossible de se connecter avec eww non plus qu'avec
links mais si je demande à quelqu'un de le faire avec firefox
ça marche.

Evidemment quand on est côté client et qu'une connection http
ne se fait pas on n'a pour ainsi dire aucun message expliquant
pourquoi ça ne se fait pas. Il se peut qu'ils aient introduit
un test sur le browser, je sais que ça peut se faire côté
serveur. Mais avant que j'aille hurler au scandale
discriminatoir peut-être quelqu'un aurait un tuyau à me donner.