[CBLX] IdE développement C

Bonjour les amis,
J'ai besoin de votre aide.
en cours, je fais du C, et je galère avec mes solutions de développements actuels sous Emacs.

Je cherche une solution alternative qui pourrait au moins :
afficher la liste des fonctions du fichier en cours d'édition.
faire du debug avec lecture de variable, pause de break-point.

Ca sera déjà bien.
Eclipse est-il accessible?
Peut-être un autre IdE?

J'espère trouver une solution fonctionnelle.
Merci par avance.
Amicalement, Mathieu

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/