Re: [CBLX] annuaire électronique

Salut Erwin,

From: free <erwb19@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] annuaire électronique
Date: Wed, 07 Dec 2016 22:27:39 +0100 (CET)

> Merci Pierre !  J'ai encore appris quelque chose : j'ignorais
> complètement l'existence de la bibliothèque url-retrieve. Au
> moins, même à mon âge, on en apprend toujours.  Je suis très

  Le principal c'est de toujours envie d'apprendre.

> intéressé par tester ton brouteur : je sens que je vais

  Bien et je suis resté très silencieux quant à ça parce que je
  me suis aperçu que dans l'état de développement où il est il
  était relativement difficile à installer. Alors j'ai un peu
  nettoyé tout ça, écrit un peu de doc, trop peu encore et
  désormais tu peux aller voir à :

  http://www.pollock-nageoire.net/jabberwocky /jabberwocky

  si tu t'en sorts. Sinon dis moi on tâchera de rendre ça plus
  accessible. Bien sûr commentaires questions observations tous
  sont les bienvenus et si tu te sens de contribuer je te
  donnerai un password pour avoir les accès en écriture sur le
  serveur svn.

  Amitié

  Pierre