Re: [CBLX] merci de tested brltty "5.4"

Salut J.F.

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] merci de tested brltty "5.4"
Date: Mon, 20 Jun 2016 14:52:11 +0200

> Bonjour la liste,
>
> Que veut dire Cloner chez Github?

  Eh beh tu n'as qu'à lire le manuel de git ! Euhh ca serait
  vraiment déplaisant comme réponse surtout à quelqu'un qui t'a
  peut-être tiré d'un mauvais pas ! Enfin tu pourras quand-même
  y jeter un coup d'oeil pour préciser les détails, mais en
  gros ça veut dire que tu copies sur ton disque local le
  contenu de l'archive git. La commande est grosso modo

  ~ git clone archive rrepertoire

  Où tu peut préciser avec le paramètre répertoire l"endroit où
  tu veux expédier le contenu de l'archive. si jamais as
  utilisé cvs ou svn c'est à peu près l'équivalent de checkout
  mais évidemment tous ces systèmes de control de version ont
  de légère autant que très subtiles différences voire des
  différences tout à fait fondamentales.
  *
  Pierre