Re: [CBLX] lecteur de fichiers pdf

From: Soufiane <eljamil.soufiane@xxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] lecteur de fichiers pdf
Date: Sat, 18 Jun 2016 00:26:29 +0200

> Bonsoir,
>

> L'histoire de l'OCR, c'est autre chose.

  Si on ne parle pas d'image effectivement.

> C'est des PDF texte qu'Android ou Windows lit très bien.

  Et alors linux aussi. C'est peut-être juste un problème
  d'interfaçage entre les différent maillons de la
  chaîne. C'est en fait assez général et du fait de la nature
  même du développement libre les outils existent mais ne sont
  pas forcément intégrés puisqu'ils ont été développé
  séparément.

	Mais sous emacs typiquement tu peux cliquer ton pdf et
	il est lu !

> Je ne parle pas du PDF image.

  Bon n'en parlons plus de celui là !

  Pierre