Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Barrette braille non autodétectée par debian
Date: Wed, 8 Jun 2016 11:37:28 +0200

> Bonjour Pierre.
>
> OK. Avec tout cela, as-tu quand même l'impression d'avoir
> obtenu les oinfos qui te manquaient? Parce que... bon, c'est
> une chose qu'on t'en ait dit trop, du moment qu'on t'en a dit
> assez...

  Je pense que oui je sais où et quand envoyer à l'installateur
  deb que je veux brltty et avec quels paramètres. Maintenant
  tant que j'e n'ai pas testé en vrai je ne peux pas dire si
  j'ai tout ce qu'il me faut. Pour tester en vrai il faudra que
  je sois dans mon bureau et je n'y suis pas actuellement.

  Je reviendrai donc vers vous si j'échoue lamentablement :
  remarquez si j'y arrive aussi ne serait-ce que pour vous
  remercier de vos conseils !

  Pierre