[CBLX] Brltty, fichiers .ktb, réassignations de touches

Bonjour la liste,

Je me permets de revenir un peu à la charge, eu égard au nombre d'utilisateurs potentiels de Brltty sur cette liste.

J'utilise la version 5.2 Debian Jessie stable. Mon but de base serait de pouvoir intervertir certaines assignations de touches de mon afficheur braille. Est-ce que déjà les fichiers .ktb peuvent effectivement servir à cela?

Mon afficheur est un Braillenote Apex, correspondant à l'identifiant bn. J'ai bien un fichier brl-bn-all.ktb, mais très manifestement, il ne correspond pas. Ddès que je sélectionne cette table, dans syslog je vois des erreurs du style:

Apr 25 22:14:33 jf brltty[1712]:
/etc/brltty/Keyboard/brl-bn-all.ktb[21]: unknown key name: Next
Apr 25 22:14:33 jf brltty[1712]:
/etc/brltty/Keyboard/brl-bn-all.ktb[22]: unknown key name: Previous
Apr 25 22:14:33 jf brltty[1712]:
/etc/brltty/Keyboard/brl-bn-all.ktb[23]: unknown key name: Back
Apr 25 22:14:33 jf brltty[1712]:
/etc/brltty/Keyboard/brl-bn-all.ktb[24]: unknown key name: Advance

Comment puis-je connaître les noms de touches que je dois utiliser avec mon modèle?

Et... si vraiment je ne suis pas au bon endroit pour poser ces questions, pourriez-vous me rediriger vers un canal plus adéquat?

Merci,
J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/