Re: [CBLX] Brltty, fichiers .ktb, réassignations de touches

	Bonjour J.F. et tous! Peut-être cblx (carrefourblinux). As-tu
aussi regardé les *.kti? Dans brltty 5.0: /etc/brltty/brl-bn-all.ktb et
/etc/brltty/brl-bn-input.kti. Dans les versions ultérieures de brltty:
on a un répertoire spécifique: /etc/brltty/Keyboards/ où tous les
claviers sont regroupés me semble-t-il. Amitiés. A+
p.s. Je tente de répondre à tes questions.

--
|	Envoyé d'un système linux	|