Re: [CBLX] Mail en console

Michel wrote on Thu, Apr 21, 2016 at 07:33:23AM +0200
> 	Bonjour J;F. et tous! Ici, j'avais installé vim car Vi ne me
> convenait pas. Regarde le fichier que je t'avais joint et celui de la
> formation Debian. Pour ajourner, tu peux mettre un postponed dans ton
> dossier Mail pour ajourner tes messages. Amitiés. A+

mutt s'occupe de ça tout seul.  Rien à faire.  Au lieu d'envoyer il
suffit de quitter et si on laisse faire Mutt, le mail en cours est
sauvegardé.  Pour le reprendre, il suffit d'utiliser la commande
qui sert habituellement à créer un mail et Mutt propose d'abord ceux
restés non encore envoyés, les brouillons en quelque sorte.