Re: [CBLX] Mail en console

Hello la ML,

Quelques petites nouvellles pour faire suite à tous vos messages.

Je parviens à présent à recevoir et à envoyer des mails, pour l'instant la solution retenue utilise Mutt et MSMTP. Je dis "pour l'instant", car les dernières infos de Manu me laissent donc envisager de tout faire avec Mutt, ce qui me simplifierait encore la vie probablement. Encore que, pourquoi défaire un truc qui mar
che... à voir.

J'ai même pu visualiser deux de mes boîtes en imap, en passant par c dans Mutt.

Ne me reste plus guère qu'à m'organiser, en reprenant le message de Manu,
trouver le moyen d'automatiser un peu la commutation entre plusieurs
boîtes mail déjà. Et à trouver par quels moyens gagner du temps dans la consultation des messages, car pour l'instant, ce n'et guère commode: dès que j'ouvre un

A présent, une petite question pratique: j'avais préparé le début de ce message, que j'avais mis dans un fichier .txt.
Comment puis-je, lors de la rédaction d'un message, insérer le contenu
d'un fichier externe?

Merci, et merci à tous pour toutes vos indications.
J.-F.